Pages

jeudi 1 octobre 2015

10 ans de blog

    Ça fait maintenant 10 ans que j'écris des idioties sur ce blog (ou son prédécesseur). J'écrivais évidemment des idioties avant, que ce soit sur Internet ou dans le monde réel. C'est d'ailleurs toujours le cas : écrire des idioties est une de mes passions.
    Avec le temps, je suis devenu beaucoup beaucoup moins assidu à la rédaction de ce blog. Autrefois, il m'arrivait de poster plusieurs articles la même semaine. Aujourd'hui, plusieurs fois dans le mois ça tient du miracle.

    Mais je ne fais pas rien pendant ce temps ! En fait depuis la fin de Cartographie, je me suis mis à l'écriture de deux nouveaux scénarios de BD. Pour changer des précédents, j'ai tenté de faire des histoires plus construites. La première est fini, c'est une courte histoire d'espionnage. La seconde est en cours d'élaboration, c'est un scénario fantastique beaucoup plus long et complexe (avec des poissons qui portent des chemises cf l'image ci-dessous). Comme ce sont des histoires plus ambitieuses que ce que j'ai pu produire précédemment, je ne suis pas sûr d'être capable de les dessiner moi-même mais il faudrait déjà que je les termine avant d'envisager cette prochaine étape.


    Ah oui et je vais tenter le Inktober (astucieux mot valise désignant un défi qui consiste à dessiner à l'encre chaque jour pendant le mois d'octobre). On peut donc s'attendre à des articles récapitulatifs au cours du mois.


2 commentaires: